Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
10 février 2011

Voilà, c'est fait !

Depuis quelques temps déjà, je pensais à créer mon blog de couture, pas tant pour présenter mes modestes réalisations, mais plutôt pour pouvoir partager avec toutes celles qui ont déjà le leur et je l'avoue pour profiter de leurs précieux conseils, tutos, modèles, photos... En effet, depuis des semaines, que dis-je ! des mois que je bave (pauvre ordi !!!) sur les magnifiques réalisations des nombreuses "artistes/créatrices" de la blogosphère, il fallait donc que je prenne part (bien modestement) à tout çà.

Bon effectivement, pour une première c'est un peu raté parce qu'en voulant m'inscrire à mon premier défi (il faut bien se lancer, non ?) Le Défi des Quenelles avec ce mois-ci un défi sur Les Pois,  je me suis lamentablement gaufrée en postant un commentaire sans photo et en oubliant de modifier la date afin de ménager la surprise jusqu'au 15 février, date fatidique à laquelle tout le monde découvre les réalisations... Du coup, je ne suis pas sûre d'être une vraie Quenelle mais une vraie nouille, assurément !
Promis, j'ferais mieux la prochaine fois...
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de remonter le temps... Avec un grand plaisir!! C'est super ce que tu fais!! J'adoooore! Bonne continuation!!
Répondre
S
Je viens de remonter le temps... Avec un grand plaisir!! C'est super ce que tu fais!! J'adoooore! Bonne continuation!!
Répondre
S
Je viens de remonter le temps... Avec un grand plaisir!! C'est super ce que tu fais!! J'adoooore! Bonne continuation!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité