Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
11 février 2011

MEA CULPA

Alors tout d'abord, je voudrais dédier ce post à ma MAC, que je n'ai cessé de "pourrir" toute la semaine en l'accusant de ne pas vouloir piquer correctement, de faire un point sur deux, de casser le fil... J'ai démonté tout ce que je pouvais, changé de fil, refait la canette : rien n'y a fait ! Et puis, après toutes ses péripéties, prête à renoncer, je me décide à vérifier l'aiguille... qui était à l'envers.
Donc pour nous réconcilier, j'ai décidé de confectionner pour ma petite Choupette des petits bavoirs coordonnés avec une petite balle à n'étiquettes, dans le même style de ceux que j'avais confectionné voilà quelques jours pour offrir pour une naissance

104_3099


104_3103104_3104

Le modèle des bavoirs vient des IPBB avec un petit appliqué "home made". Par contre, n'ayant encore jamais fait de boutonnière, je préfère coudre une petite pression (ce que je n'ai pas encore fait pour le moment d'ailleurs).

Après cette "remise en jambe", me voilà décidée à attaquer de plus gros projet... Aussi cet après midi j'ai été trainer du côté de MT et voilà ce que j'ai ramené (enfin, entre autres !)

104_3108

Encore du tissu rose à pois blanc, de la polaire double face avec un côté gris foncé et un côté gris clair et des jolis boutons !

Tout çà est destiné à devenir une couverture type Babynomade grâce au tuto de Kallou.

Et puis, de quoi refaire un autre nid d'ange un peu moins chaud pour le printemps à ma petite princesse. Un nid d'ange qui sera assorti au couffin souple que je lui ai commandé...

104_3110

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien tous ces bébés vont être joliment gâtés! j'aime beaucoup tes bavoirs!
Répondre
V
Joli tous ces tissus,le rose à pois blanc ,je l'ai utilisé pour le petit ensemble d'Alicya, ils ont reçu des trucs trop sympa à MT:)!!!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité