Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
15 mai 2011

Cadeau de naissance

Pour une petite voisine, née il y a seulement quelques jours, j'ai cousu une petite robe trapèze réversible avec un petit bavoir assorti :

106_3407

*******

Côté pile -> pour la robe : coton petites souris de chez MT acheté il y a plusieurs mois, petit bouton et ruban de ma boutique de loisirs créatifs locale et biais vichy rouge de chez MT toujours. J'ai remplacé les boutons par des pressions en résine. Pour le bavoir : éponge blanche teintée en gris (teinture Idéal) et appliqué petite souris, pression résine

 

106_3406

******

Côté face -> pour la robe : coton gris acheté chez elle, appliqué petite souris, bouton et ruban toujours de ma petite boutique. Pour le bavoir : coton petite souris toujours de chez MT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est la 'tite souris qui sera ravie
Répondre
M
Trop mignon !!!!!
Répondre
V
je craque!!!je n'ai pas vu ce tissu au MT de ma ville, gros oubli!!!!c'est adorable!!<br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité