Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
8 novembre 2011

Fini !

Ca y est, je viens de finir l'encours dont je vous parlais ici.

J'espère qu'il accompagnera sa petite destinataire aussi longtemps que le mien m'a accompagné avant que je ne lui cède...

108_3839

Qualité des photos : peut mieux faire ! Mais ici il fait gris et il pleut...

108_3834

Malheureusement, ces photos ne font pas du tout ressortir les couleurs lumineuses...

Liberty mitsy fushia acheté sur la fibre créative, coton fleuri acheté il y a plusieurs mois chez Une Petite Fourmi et déjà utilisé pour çà, coton faux uni marbré rose et fushia de ma boutique de loisirs créatifs locale, coton gris anthracite à pois blanc de MT, velours 1000 raies gris anthracite de l'Ouvrage des Dames et enfin coton gris marbré de chez MT acheté il y au moins 10 ans

108_3838

Je n'ai pas mis de bouton mais à la place des petites fleurs achetées sur ebay et déjà utilisées ici et . Broderies machine sur tous les carrés gris marbré

108_3837

108_3836

108_3840

J'ai utilisé les explications du livre de Mélanie "Mes Petits Riens en Liberty" mais je n'ai pas suivi les mesures parce qu'il fallait que je les adapte à l'édredon que j'avais déjà et qui allait me servir de rembourrage.

Pour le moment, ma puce l'utilisera come tapis de jeu et dès qu'elle aura son grand lit (on a encore un peu de temps...) il servira de couvre-lit ou d'édredon d'appoint...

108_3841

Le dessous est en polaire grise de chez MT et je n'ai pas reporté les bandes de bordures en dessous.

108_3846

J'ai beaucoup aimé coudre ce plaid pour ma p'tite pomme d'amour et qui sait, peut-être que dans de nombreuses années, elle le transmettra à son tour à l'un de ses enfants...

Belle journée !

PS : demain je vous montre la belle surprise que j'ai reçu de ma copine Val alias Dame Valériane...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop joli :)
Répondre
A
J'adore ! les couleurs sont superbes. bravo
Répondre
C
Elle est obligée de le garder toute sa vie, il est trop beau !!
Répondre
N
il est magnifique ce plaid!!
Répondre
L
Rho c'est vraiement superbe bravo je ne vois trop que dire d autre ^^<br /> grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité