Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
10 novembre 2011

Noeud noeud !

Il y a quelques jours, je vous conseillais d'aller traîner vos guêtres par là bas... Superbe site répertoriant des tutos gratuits, idées de customisation etc, etc...

J'avais repéré ces petites pochettes et j'ai voulu essayer d'en réaliser une. N'ayant pas souvent posé de fermeture éclair, c'était un challenge pour moi... Du coup, avant de sacrifier un beau coupon, j'ai réalisé ma version crash test avec du faux cuir récupéré sur des bottes trop abimées au niveau de la chaussure pour être portées mais dont la partie jambe était nickel.

Voilà le résultat...

108_3854

108_3855

Elle est pleine de petits défauts (mais en même temps çà sert à çà une version crash test !) mais je l'aime bien... Elle n'est pas suffisamment bien finie pour pouvoir l'offrir, du coup, une fois n'est pas coutume, je vais la garder pour moi !

108_3853

Pour la prochaine fois, je n'oublierais pas de surpiquer au niveau de la fermeture éclair, ce qui évitera au tissu de la doublure de se prendre systématiquement dans la glissière... du coup, il ne faut pas être pressé au moment de l'ouvrir.

En tout cas, même si elle n'est pas parfaite, même si elle a été cousu dans des vieilles bottes, et même si la doublure reste toujours coincée dans la glissière, je trouve qu'elle fait son petit effet très chic.

Réflexion de mon fils de 7 ans : "elle est belle ta petite trousse, Maman, dommage qu'on ne puisse pas l'ouvrir"

"Oui, mon Chéri ! Comme tu dis : dommage !"  ;-)

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle a peut-être des défauts mais on ne les voit pas !! Moi je trouve ce crash test réussi !
Répondre
O
Super chouette, et en guise de porte-monnaie, l'ouverture freinera les envies trop dépensières.... à l'approche des fêtes, quelle bonne idée...
Répondre
C
Vraiment très chouette cette mini pochette !!!!<br /> Je la trouve très craquante !!!!!<br /> Bravoooooo !!!
Répondre
C
trop belle!
Répondre
A
Super mignon ;) j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité