Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
13 décembre 2011

Echange...

Il y a quelques temps, lorsqu'Aude m'a laissé un commentaire ici pour me dire qu'elle craquait sur la robe trapèze en jersey marin cousue pour Anaëlle, j'ai du être envahie par une boufée de confiance en moi puisque je lui ai aussitôt proposé un échange. C'était la première fois que j'osais échanger quelquechose de cousu par mes soins ! Bon en même temps, me direz-vous, la robe trapèze de Citronille c'est pas l'Himalaya couturesque non plus, mais bon !

Puisqu'Aude a du recevoir mon petit colis, je peux vous montrer ce qu'il contenanit...

108_3971

La fameuse robe trapèze pour Louise,

que j'ai agrémenté d'un petit froufrou et d'un charm's en étoile gravé "just for you"

108_3965

Jersey épais acheté l'an dernier chez MT et pressions résine en forme d'étoile

Pour Titouan, un flingorigolo (il fallait bien trouvé un nom marrant à cet objet adoré des petits garçons mais pas toujours des mamans ;-)

108_3968

J'ai tout simplement posé un pistolet de mes garçons sur une feuille, j'en ai fait le contour avec un crayon et j'ai découpé pour faire le "patron". Après, un peu de simili argent et de coton marron pour faire la crosse, quelques zigzag... et voilà ! J'ai fait le même pour mon fils qui a adoré... J'espère que çà plaira aussi à Titouan !

Pour Aude, un petit coeur à suspendre façon Tilda

108_3969

Et quelques bricoles boutons en fimo, des nacres, des feutrines, des charm's, un coupon de tissu fleuri pour préparer le printemps (que j'ai oublié de prendre en photo) et quelques gourmandises...

108_3966

Cet échange est une nouvelle expérience pour moi puisque c'est la première fois que je cousais pour quelqu'un que je ne connais que très peu et seulement virtuellement, à travers son blog et nos mails... Ma foi, j'ai trouvé çà très sympa et j'ai hâte d'avoir les impressions d'Aude...

Prochain post sur une petite tunique Vienne, cousue pour le goûter de Noël de la crèche qui aura lieu cet après-midi, sans nous malheureusement ! Otite pour l'un, crises d'asthme à répétition pour un autre, et le bouquet final : pneumopathie pour ma Choupette ! Inutile de vous dire que ces derniers jours, j'ai troqué mes coupons, ciseaux et MAC contre antibio, cortisone et autre Ventoline...

Adieu mes projets de cadeaux et décos home made puisque mes malades me mobilisent depuis une semaine et encore pour quelques jours, j'en ai bien peur !

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine...

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super original cette idée de pistolet, mais il me semble que tu as des doigts de fée !
Répondre
N
Bonne idée pour le pistolet comme çà il ne se fera pas de mal et il ne fera mal a personne. La petite robe est trop belle avec le petit froufrou. Bon courage pour tes petits bouts pour les miens c'était toute la semaine dernière.
Répondre
L
terrible le pistolet, et au moins avec celui là, il se fera pas mal, comme les miens qui finissent toujours par se taper dessus avec leurs jouets lol
Répondre
C
Tout est super mignon. Je compatis pour les maladies, et j'espère que ta choupette va bien se remettre. Moi aussi je galère pour les cadeaux fait-mains. Courage !
Répondre
A
Je viens de découvrir le contenu de ton colis... et ai encore plus hâte de l'ouvrir. Ma voisine l'a récupéré pour moi samedi (je suis partie en week-end) et du coup je ne le retrouverai que ce soir, elle-même est partie dimanche jusqu'à aujourd'hui! Quant à ton colis, il est parti aujourd'hui (ENFIN!!!).<br /> La robe a l'air adorable... et tu y as ajouté un tas de petites choses en plus! Par contre je crois que ces petits pains d'épice alsaciens que j'aperçois sur la photo ne seront pas pour mes enfants ;) Quant au pistolet, j'en connais un qui va être ravi! Son 1er pistolet (il a une vilaine maman qui n'a jamais voulu lui en acheter)!<br /> Encore merci... et vivement ce soir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité