Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
17 décembre 2011

Echange 2e partie...

Hier, j'ai eu la joie de recevoir le colis qu'Aude m'a envoyer pour notre échange. Et quel colis... Plein de petites attentions...

Allez, je vous montre :

108_3994

Un trop joli petit tablier réversible pour ma p'tite Nana, un coté rose à pois blanc avec un appliqué lapin et l'autre face blanche avec deux appliqués étoile rose à pois blanc. Des cartonnettes imprimées de différents Liberty pour ranger mes rubans, biais et autres dentelles (et ça ne sera pas du luxe parce que pour l'instant tout est emberlifiquoté dans une boîte)... de la dentelle magnifique, des petites épinglettes, un joli coupon de tissu fushia à pois blanc d'une très belle qualité et des bonbons pour satisfaire les garçons (et un peu la maman aussi, non ?).

108_3995

Je trouve cet appliqué lapin très délicat et poétique...

108_3996

Il s'agit d'un patron qu'Aude a trouvé dans MCI de septembre et qu'elle avait déjà réalisé pour Louise (à voir ici)

108_3997

108_3999

Et quelques photos de ce petit tablier porté par ma choupette...

108_4000

108_4001

108_4003

Il est parfait pour tout de suite à porter un peu long et le sera tout autant au printemps à porter un peu plus court comme une tunique !

Merci pour cet échange Aude, le premier officiel qui j'espère ouvre la voie à beaucoup d'autres. Tu nous a bien gâté...

Bon week end et bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tablier, et très bien porté
Répondre
A
Ravie que tout te plaise! Et en plus je trouve aussi que le tablier va bien à ta poulette... qui a beaucoup plus de cheveux que ma fille (et 15 mois de moins, je désespère!). Pour ce qui est des "cartonnettes" à rubans et biais, dis moi (je peux en refaire facilement!). Et les bonbons, gardes-en pour toi... on est jamais à l'abri d'une hypoglycémie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité