Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
14 janvier 2012

En travaux !

Juste quelques mots pour vous remercier pour vos gentils commentaires sur les derniers posts... Pas eu le temps de vous répondre individuellement et j'en suis bien désolée, mais c'est pour la bonne cause !

Nous avons entrepris quelques réaménagements et travaux à la maison, du coup, pas beaucoup de temps pour bloguer et surfer.
Un coup de peinture par ci, un meuble à assembler par là... Ca commence à ressembler un peu à ce que j'imaginais depuis longtemps. Mais surtout, je vais enfin avoir un tout petit coin à moi !!!

Des photos à suivre très prochainement (enfin j'espère ;-)

Sinon, surtout n'oubliez pas d'aller souhaiter un joyeux bloganniversaire à Val. En plus, elle nous a concocté des petits cadeaux très chouettes pour l'occasion !

Pour jouer, un petit commentaire chez elle (en cliquant juste en dessous) et vous relayez l'info sur votre blog !!! Vous avez jusqu'au Dimanche 29 Janvier pour jouer. Je vous souhaiterais bien bonne chance, mais très égoïstement j'espère bien gagner ;-)

atelierdamevalerianne


Douce nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité