Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
30 janvier 2012

A 4 mains...

Parce que mon Jojo avait une idée bien précise de SA maison idéale, et qu'il en avait fait un joli dessin, aujourd'hui nous avons cousu à 4 mains ce petit "Home sweet home", sa maison bleue à lui (accrochée à la colline ? pas de précision sur le dessin en tout cas ;-)

Alors, d'abord il y avait çà...

108_4288

Et puis ensuite...

108_4286

D'un peu plus près...

108_4287

Alors, mission accomplie, non ?

108_4289

Il faut croire que je suis dans une période "petites maisons japonaises", parce que j'en ai encore quelques une à vous présenter... Je me suis bien amusée !

Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée... Et bravo pour la copie du dessin parfait
Répondre
V
bravo , trés bien restituer ,le dessin s'est matérialisé!!
Répondre
E
il devait être trop content, d'une de faire le loisir préféré de sa maman avec elle, et du résultat final, il va pouvoir dire à tous ses copains, "c'est moi qui l'ai fait"
Répondre
A
Super idée! Et en plus c'est un joli souvenir de son dessin. Je note...
Répondre
B
Une gentille maman qui exauce les rêves de son petit pit'chounet ! ! c'est très , très ressemblant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité