Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
6 février 2012

Salzbourg #1

Souvenez-vous, il y a quelques temps, ma copinaute Val m'avait gentiment envoyé, entre autres cadeaux, le patron Salzbourg C'est Dimanche. Ca fait déjà quelques temps que j'ai réalisé ce modèle pour la première fois mais ayant commencé un bloomer en polaire pour l'assortir, j'attendais de l'avoir fini pour vous montrer l'ensemble. Mais, le bloomer n'avançant guère, parce qu'avec de la polaire c'est un peu trop épais... et puis parce qu'il faut que je reprenne tous les élastiques que j'ai laissé trop long... etc... et bien vous ne verrez que la veste aujourd'hui ! Et peut être jamais le bloomer, d'ailleurs !

108_4255

Polaire marron acheté l'année dernière sur ebay, et coton fleuri acheté sur la Fibre créative peut être, je ne sais plus vraiment en fait.

108_4131

J'ai supprimé la patte de boutonnage pour la remplacer par un noeud

108_4132

J'ai doublé uniquement le bas de la manche pour avoir un rappel du coton fleuri sur le revers, qui est maintenu par un petit bouton.

Pour le reste, j'ai laissé les bords à cru. J'ai acheté du coton à broder rose avec le projet de broder les bords mais pour l'instant, la broderie est plutôt au point mort et il y a de fortes chances pour que ma choupette porte finalement cette petite veste telle quelle !

Belle semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette veste !
Répondre
P
j'adore ce modele et le choix des tissus est splendide.
Répondre
3
J'aime beaucoup ta version !
Répondre
J
Toute jolie !!!
Répondre
S
c'est mimi comme tout pr une petite fille avec le flot devant
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité