Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
7 février 2012

Pochette expresse #2

Parce que j'avais beaucoup aimé coudre la première et que j'avais des petites choses à envoyer à Emilie, j'ai récidivé :

108_4299

Coton rose à pois blancs de MT, appliqué cupcake cousu à partir de diverses chutes de mon stock

108_4301

Broderie machine (pas très réussie dans les angles, c'est pour çà que je ne vous les montre pas de trop près...)

 

108_4304

Intérieur doublé toujours avec le même drap de coton épais et doux teinté en gris à la teinture Idéal

Apparemment, cette petite pochette a bien plu à Emilie, et ce qu'il y avait à l'intérieur aussi jecrois !

Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chou, à croquer... j'adore!
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
F
Très mignon!!!
Répondre
L
Coucou Véro !<br /> <br /> Je te poste ce dont on a parlé aujourd'hui !!!<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour cette jolie trousse !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
H
toute mimi cette pochette ! moi aussi j'ai un peu de mal avec les points fantaisie de la MAC...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité