Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
23 novembre 2012

Ho ho ho ! #1

On continue tout doucement à se rapprocher de Noël... Que j'aime cette ambiance de préparatifs, de flâneries sur le net pour trouver les cadeaux de chacun en buvant du thé à l'orange et à la cannelle, de réflexion ardue pour savoir avec quoi remplir le calendrier de l'avent...

En attendant, pour parfaire notre décoration, j'ai encore cousu du Tilda...

108_4959

Deux bonhommes de neige en polaire et coton

108_4960

 Jolie boîte en métal trouvée par hasard à Leclerc (1,90€)

 

108_4961

108_4962

 

Passez une douce journée et restez bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux comme tout... Ça sent Noël!
Répondre
C
Toujours aussi joli ! J'aime bien cette phase Tilda. et moi aussi, j'adore cette période et je n'arrête pas de boire du thé aux épices !
Répondre
B
Tout mignon, tout "Nowel " dans la pure tradition !
Répondre
E
ils sont trop mignons !!!
Répondre
L
Trop mimi tes petits bonhommes de neige !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité