Chloé est la toute première copine de ma Choupette ! D'ailleurs, c'est cette même copine qui lui fait profiter de ses jolis vêtements, de ses petites converses rose fluo et de ses bottes à moumoutes lorsqu'elles ne lui vont plus (pour mon plus grand plaisir !!! Merci Gaëlle au passage !).

Alors, comme cette petite miss vient d'avoir 2 ans, un petit cadeau home made s'imposait !

 

Une classique robe trapèze de Citronille en 3 ans cousue dans un velours milleraies parme et entièrement doublée en coton violine à pois, achetés l'an dernier à MT

108_4989

 

Un petit plastron avec de la dentelle et des boutons de nacre volontairement dépareillés...

108_4991

 

108_4993

Des fermetures d'épaule pas très reglementaires parce qu'elle ne me paraissaient pas assez longues... mais finalement je les aime bien comme çà !

108_4992

 

Et pour accompagner cette petite robe, et parce que du haut de ses 2 ans Chloé pourrait largement être la présidente du fan club Hello Kitty, un mini sac de fifille. S'il ne m'a vraiment posé de problème (super tuto chez La Barakossa), l'appliqué Hello Kitty lui un peu ! Si bien qu'après avoir cousu et décousu par 3 fois les moustaches, j'ai décidé qu'on ferait sans !

108_4996

 

Pour l'appliqué j'ai utilisé de la polaire blanche et de la feutrine noire

108_4997

Si peu de lumière que j'en suis réduite à prendre des photos à genoux parterre devant la porte fenêtre !

 

108_4998

Pas de boutons, ni de fermeture quelle qu'elle soit parce que Chloé n'a que 2 ans, du coup je ne pense pas qu'on essaie de lui piquer son portefeuille dans le métro :-)

108_4999

Une petite photo de l'ensemble...

Belle soirée !

 

EDIT : Vous l'aurez compris, c'est le petit sac que j'ai présenté pour le défi des Piqueuses de Jases "C'est pour quiiiii ?", mais dans mon empressement et surtout parce que j'avais déjà programmé ce post avant de recevoir mon invitation, j'ai oublié de le préciser. L'erreur est réparée !

Pour aller voir tous les accessoires concoctés par les Piqueuses rendez-vous ici (clic sur la bannière)

78951036_p