Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
28 décembre 2012

Joyeux Noël !

Un petit coucou pour venir vous souhaiter un Joyeux Noël !

Si vous avez l'impression que je suis en retard, et bien non, pas chez nous ! Famille recomposée oblige, chez nous, Noël ce sera ce soir... et j'ai hâte de voir les yeux émerveillés de mes enfants en ouvrant leurs cadeaux...

 

images

 

Je reviens bien vite vous faire un petit coucou pour vous montrer quelques cadeaux home made.

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peu importe la date quand on est avec ceux qu'on aime!<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Joyeux Noël et j'ai hâte de voir toutes tes merveilles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
C'est Noel presque tous les jours alors ! ! ! alors passe une bonne soirée ! !
Répondre
V
Bon noel à toi ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité