Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
23 janvier 2013

Des petits coussins de porte...

Réalisés pour embellir les poignées de porte des chambres d'enfant, voici des petits coussins de porte personnalisés...

En quelque sorte, un avant goût de ce que vous pourrez trouver dans mon mini shop très bientôt !

 

******  Une version fille romantique et girly...  ******

photo-52

Du lin parme, de la broderie machine, un ruban en organza...

 

photo-54

 

photo-55

 

******  Une version garçon...  *******

photo-59

Des étoiles, un petit robot brodé et du ruban à pois.

 

photo-53

 

photo-60

 

******  une version différente et colorée du petit robot  ******

photo-61

photo-62

photo-63

 

D'autres versions à venir...

Belle soirée et merci à toutes ceux qui "aiment" la page Facebook d'Une Grenouille et des Crapauds !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore,vraiment trop mimi!!!le petit robot est trop craquant!!
Répondre
F
Je craque totalement pour ce petit robot bleu!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
B
C'est ravissant , une très jolie personnalisation !
Répondre
A
Tes petits coussins sont adorables! J'adore le petit robot
Répondre
N
Ils sont superbes tes p'tits coussins, Bravo!!..........belle soirée***
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité