Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
6 février 2013

Un chat au fond du sac !

Cette année, je ne ferais pas de pub pour Sita Suez ! Tous les ans, mon petit mari me donne l'agenda qu'il reçoit de leur part parce que son format convient parfaitement à mon sac.

Mais cette année, j'ai décidé de l'arranger un peu parce que j'adore la couverture en simili orange mais le logo des ramasseurs de poubelles, non merci !

 

 

photo-106

 

 

Quelques points de broderie machine et quelques coups de ciseaux plus tard...

 

photo-107

 

 

photo-108

 

 

Alors, ça vous plait ?

 

*************************

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils encouragements du post précédent... J'avance doucement mais sûrement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là c'est vraiment plus sympa bravo !!!
Répondre
H
il est génial ton agenda ! et félicitations pour ta boutique ! Tes créations proposées sont très jolies ! J'adore l'appliqué broderie machine "robot". Il est d'ailleurs dans mon PC, en attente d'être brodé sur un petit gilet ! ;)<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
L
Il est superbe!!
Répondre
P
ah oui,ça change tout,c'est cro mignon comme chat ;) des bisous
Répondre
P
belle custo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité