Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
7 mars 2013

Alphonse l'éléphant...

Pour un petit cousin qui sera bientôt parmi nous... j'ai cousu celui que sa maman a baptisé Alphonse l'éléphant !

 

IMG_0566

 

Des oreilles qui crissent et une queue tournicotée parce que c'est plus rigolo !

 

IMG_0567

 

J'adore ce modèle de doudou mais je crois que vous en étiez aperçu si vous êtes allés faire un tour dans le mini shop... :-)

J'ai en préparation une version très colorée pour une commande... 

 

Et pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de venir participer au concours pour fêter le 2e anniversaire du blog, un petit clic sur la bannière en dessous et vous y êtes !

 

bannière anniversaire blog

 

Belle journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, on m'a demandé de faire un éléphant pour un futur ptit loulou, j'aimerai savoir où il possible d'avoir le patron de cet éléphant. <br /> <br /> Merci !!! il est vraiment adorable!!!
Répondre
Z
Bonjour, <br /> <br /> Il est super mignon ce doudou éléphant ! J'aimerais bien avoir le patron pour en faire pour mes petits enfants... Merci à vous pour vos belles réalisations.
Répondre
C
Très belle série d'éléphant, ils sont superbes, bravo
Répondre
B
il est trop mignon !
Répondre
L
qu'il est beau!!!!!! j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité