Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
12 mars 2013

Le plaisir de faire plaisir...

pour reprendre la jolie expression de Nath qui fait plein de choses... je trouve que ces quelques mots qualifient très bien notre échange !

Elle m'avait gâté avec un joli trophée et ce superbe étui à crochets...

C'était à mon tour de lui envoyer un cadeau...

 

 

108_5289

 

*** Elle avait repéré un ours que j'avais fait depuis longtemps...

mais je n'ai pas pu m'empêcher de le transformer un peu... ***

 

108_5294

 

**********

 

108_5292

 

 

*** Des pois crème et taupe, des dentelles beige et blanche,

des boutons en bois gravés de fleurs et une jolie médaille en coeur... ***

 

 

108_5295

 

***********

 

108_5297

 

*** Et pour accompagner cette oursonne,

un sachet de senteur parfumé à l'huile essentielle de lavande,

quelques tampons papillons et perles de bois... ***

 

108_5296

 

Je crois que cette oursonne a trouvé sa place chez Nath !

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore participé, il est encore temps...

(un clic sur la bannière et vous y êtes)

 

 

bannière anniversaire blog

 

 

Belle journée et courage à ceux qui sont sous la neige :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooo la la, ce que c'est mignon !
Répondre
C
très belles réalisations, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Sur little mercerie de très beaux tissus pour des tarifs bien agréable quand on bricole surtout à la boutique Mizy .
Répondre
F
c'est tendre à souhait !
Répondre
F
Elle est adorable cette petite oursonne !!!
Répondre
L
Il est superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité