Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
20 mars 2013

And the winneuse is...

Ca y est, voici venu le moment du tirage au sort du concours... Je devais le faire le jour des 2 ans de ma petite fleur mais finalement, ce sera pour le jour du printemps !

 

 

IMG_0665

 

Happy 2 ma douce...

 

Mais d'abord et pour vous faire languir un peu quand même (bon il est vrai que je suis déjà un peu à la bourre...), il faut quand même que je vous remercie toutes de votre participation, de vos nombreux partages et de vos très nombreux messages tout plein de gentillesse ! Je ne suis pas sûre de vous avoir toutes remerciées individuellement mais sincèrement je suis ravie d'autant de participations et de petits mots doux :-)

Par contre, je dois avouer qu'il s'agissait de mon premier concours et qu'il aurait peut être été judicieux de comptabiliser les chances de chacune au fur et à mesure pour éviter d'y passer 2 heures le jour J... Je crois que c'est ce qu'on doit appeler "l'organisation" ;-)

Bon alors finalement, après m'y être reprise à plusieurs fois, après avoir bien recompté et vérifié, après avoir fait des calculs d'apothicaire... je me suis fait aider de l'ami random qui a sorti le nombre : 14 (je voulais mettre la photo mais pas réussi !)

Et la gagnante est :

 

Cis du blog Dans la bulle de Cis

 

Super jeu, je tente ma chance! Bon bloganniversaire et félicitations pour l'ouverture de la boutique!

Posté par Cisil y a 18 jours |  Recommander | Répondre

 

 

Félicitations Cécile !!!! J'attends de tes nouvelles pour savoir quel coussin nuage "cloudy" te plairait et t'envoyer les autres cadeaux :-)

 

cadeaux concours Collage

 

Encore merci à toutes de votre participation ! Ce concours m'a permis de découvrir des univers jusqu'alors inconnus et des blogueuses très chouettes ;-)

Belle journée à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle chance ! J'aurais adoré gagner...Je t'informe que je viens de te décerner un "liebster award" sur mon blog. Si tu as le temps, c'est par ici : http://herberousse.canalblog.com/archives/2013/03/24/26724604.html<br /> <br /> Bizzzz...
Répondre
N
je suis en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta minette jolie....et bravo à la gagnante.....beau week-end, bi'z@us***
Répondre
L
avec un peu de retard Happy 2 jolie demoiselle<br /> <br /> & bravo à la gagnante !
Répondre
B
Oh la chanceuse ! et merci à toi d'avoir organisé ce jeu avec de si jolis lots !
Répondre
F
bravo à la gagnante<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité