Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
20 avril 2013

Des nuages... c'est de saison !

Il semblerait que le soleil soit de nouveau capricieux...

Du coup, des mobiles nuages... pas vraiment original je vous l'accorde, mais tellement tendance et malheureusement dans l'air du temps !!!

 

 

***********

 

photo-1

 

- Nuage en coton blanc à étoiles argentées, étoiles en simili cuir argent suspendues par du ruban en organza argenté -

 

 

 

photo-2

 

 - Nuage en coton parme (si si je vous assure, mais le temps pourri du jour dénature complètement la vraie couleur)  

à étoiles blanches, petits nuages en tissu blanc irisé suspendus par du ruban en organza blanc -

 

 

 

photo-3

 

- Nuage en coton turquoise/bleu pétrole à étoiles blanches,

petits nuages en tissu blanc irisé suspendus par du ruban en organza blanc -

 

************

 

S'il vous plaisent, vous pouvez les retrouver dans le mini shop ou sur la page Facebook :-)

 

Normalement, dans les prochains billets un peu de cousette "spécial printemps/été" (si le soleil ressort un jour !) pour ma puce.

 

Bon week end à toutes, et rappelons nous que même derrière les nuages, le soleil est là :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrai me lancer pour la confection d'un mobile pour baby chou. bien que très peu manuelle mais avec beaucoup de volonté (il me reste 5 mois devant moi et j'espère bien y arriver :) ) je voudrais savoir si tu commande ton tissu sur internet ou si tu le commande en boutique ( il y en as très peu par chez moi). Et éventuellement sur quel site et quel tissu et le plus facile a utiliser??? merci pour tes réponses en tout cas c'est vraiment très joli
Répondre
C
Ils sont trop beaux ! Bonne soirée.
Répondre
B
C'est tout mignon, mais ... le soleil de ce jour vient de les chasser ces très jolis nuages , on le regrette presque !
Répondre
C
Ils sont vraiment très beau! Et oui malheureusement c'est encore de saison ...
Répondre
A
C est tres chouette, je voulais justement faire ce type de mobile pour décorer la chambre de mini-moi. As tu trouver un modele pour faire cette jolie forme de nuage ou l as tu dessiné de tes blanches mains ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité