Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
23 avril 2013

Pommier d'amour à photos !

Parce que les petits (et même les plus grands d'ailleurs !) adorent regarder les photos, j'ai eu envie de confectionner un arbre en tissu pour exposer les photos de ceux qu'on aime, tout en décorant la chambre des enfants. 

 

108_5156

 

- Pommier d'amour en tissu pour y glisser les photos de ceux qu'on aime...

 

 

108_5158

 

- Il est confectionné en divers cotons assortis et tout molletonné,

avec cadres en plastiques cristal et des pommes thermocollées...

 

 

108_5157

 

- Un champignon habillé de dentelle pour égayer le tronc de l'arbre...

 

108_5160

 

- Et des jolies pommes bien rouges comme des pommes d'amour !

 

Et comme le principe a bien plu, je reviens vite vous montrer les deux autres que j'ai confectionné. Vous pouvez retrouver celui-ci dans le Mini shop !

Belle soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée et une belle déco bises
Répondre
F
Un idée originale et bien jolie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
H
Très bonne idée, les enfants adorent décorer eux mêmes leur chambre en choississant les photos par exemple :) !
Répondre
H
il est super beauuu le choix des tissus des couleurs je suis fan bravo
Répondre
L
Super idée!! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité