Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
23 janvier 2014

Encore un trophée !

Je vous en avais parlé ici, il y a quelques temps...

Un nouveau trophée pour notre petit cousin Milo toujours d'après le tuto d'Anisbee.

Je ne me lasse pas de crocheter ces jolis trophées qui sont entrain de devenir mon cadeau de naissance de prédilection...

 

trophée Milo 2

 

 

Du gris et du turquoise pour l'assortir avec sa chambre...

 

 

trophée Milo

 

 

Une étoile et son prénom au feutres Posca... mes nouveaux joujous :-)

 

A tout bientôt pour de la couture pour les mamans !!!

 

Belle aprem :-)

 

EDIT DU 1er février 2014 :

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

Apparemment, le trophée ours de Milo vous a beaucoup plu !

Aussi, je viens vous remercier collectivement pour cet engouement  

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!! il est trop beau......
Répondre
A
j'adore cette idée pour mettre en valeur du crochet
Répondre
L
je découvre ton univers, c'est trop mimi, j'adore !!!<br /> <br /> (je m'inscris à ta nl.<br /> <br /> bises
Répondre
L
dsl suis tromper sa c le lien d'une image londonnoel.canalblog.com sa c le lien de mon blog
Répondre
L
SU-PER-BE<br /> <br /> passe voir mon blog aussi stp <br /> <br /> http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmSwoud5-Ajo-ZMjEOKQQZCIpudwO9NrSDfzjjtlKAeHNjSWs0JAGdZik
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité