Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
27 janvier 2014

Encore du crochet !

Je vous avais promis de la couture maman, mais finalement je viens encore vous montrer du crochet !!!

 

Puisque j'avais essayé les snoods (à retrouver entre autres ICI) et puis les amigurumis (à retrouver ICI et LA), il fallait bien que je tente les pochettes au crochet...

 

 

Pochette coquilles

 

Crochetée en Phil coton 3 couleur taupe (je ne sais plus le nom original de la couleur...)

 

Pochette coquilles taupe

 

 

 

 

 

Je l'ai doublé avec un tissu doré pour le côté chic 

 

pochette coquilles taupe 2

 

 

 

 

 

 

Du biais en liberty Wiltshire fushia et des perles en bois pour habiller le zip

 

Pochette coquilles taupe 3

 

 

 

 

Je l'ai trouvé tellement agréable à crocheter, que j'ai immédiatement récidivé :-)

 

 

 

 

Pochette coquilles de sirène ;-)

 

 

Du coton RICO DK gris perle crocheté avec du lurex argenté de Bergère de France)

 

coquilles pochette argent

 

 

 

 

Un peu de ruban argenté, quelques perles en métal et en verre...

 

pochette coquilles argent 3

 

 

 

 

 

Et une doublure étoilée...

 

Pochette coquilles argent 2

 

 

 

 

 

Allez la prochaine fois, je reviens pour de la couture pour femme

avec une robe Meg de Citronille et une veste Montceau de Cozy Little World...

 

En attendant, passez une bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou , ne serait ce le nombre de mailles du depart et de lignes...à monter en cm etc...? :)
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Joliment fait ! <br /> <br /> Est ce possible d' avoir le tuto ? Merci
Répondre
U
J'adore!!!<br /> <br /> C'est trop mignon!!! Bravo : ) Dommage que dès que je tricote... je détricote et je fini par abandonner... snif snif Mais je ne baisse jamais les aiguilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss - Bisou <3
Répondre
L
Totalement fan de tes pochettes <3 Bisous ma belle
Répondre
F
deux adorables trousses<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité