Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
9 juillet 2021

Une boutique en ligne pour Une Grenouille et des Crapauds !

Je ne suis pas sûre qu'il y ait encore beaucoup de passage par ici, mais au cas où, je vous invite à venir découvrir la boutique en ligne d'Une Grenouille et des Crapauds. C'est un projet qui m'a animé pendant plusieurs semaines et que je suis heureuse de pouvoir vous présenter :-)

Un nouveau logo, une nouvelle boutique mais toujours la même passion pour la couture, pour les jolis tissus et pour les univers pétillants et poétiques !

Si vous souhaitez m'aider à faire connaître ma boutique, n'hésitez pas à partager le lien, et/ou à me rejoindre sur Facebook ou sur Instagram

J'ai hâte de vous accueillir la bas :-) Belle journée !

Véronique

 

Logo definitif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, il y a toujours du passage par ici ! Alors merci pour cette excellente nouvelle, et belle et longue vie à la boutique en ligne. Plein de bisous.<br /> <br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité