Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
8 mars 2013

Petit cadeau pour la journée de la femme !

 

Aujourd'hui c'est notre journée !!!!! 

 

 

74517-we-can-do-it-affiche-originale-de-j-howard-miller

 

 

Pour fêter çà, je vous offre une remise de 10% sur tout le mini shop

jusqu'à ce soir minuit. Faites vous plaisir :-)

 

essai

 

 

 

Et pour celles qui n'ont pas encore participer au concours, il est encore temps !

C'est par ici que çà se passe :  http://feedesbebes.canalblog.com/archives/2013/03/02/26523577.html

 

Belle journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une merveilleuse idée !
Répondre
F
oh là là c'est la journée de la femme! je ne savais même pas et je l'ai fêté en faisant le ménage toute la journée et une partie de la nuit! (grosse inondation à 00h cette nuit!)<br /> <br /> Bon je me rattraperai l'an prochain!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Merci ! Bonne journée de la femme à toi également !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité