Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
3 décembre 2012

Une petite trousse molletonnée...

Elle était destinée à accueillir un Ipad mini, mais je n'ai pas très bien calculé mon coup, je l'avoue...

image

Je n'avais pas vraiment prévu que le molleton réduirait à ce point ses dimensions.

 

image

Elle est en suédine taupe avec une étoile en simili chocolat. Elle est entièrement doublée de coton chocolat aussi et toute molletonnée et bien moelleuse... J'ai tenté le petit pompon de cuir et'une sorte de broderie machine au point droit tout autour de l'appliqué.

image

Si j'aime bien le principe de cette broderie un peu sauvage qui consiste à entourer un appliqué au point droit, une prochaine fois je m'appliquerais davantage !

Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très chouette cette petite trousse ! de jolies couleurs caramel et chocolat !
Répondre
L
Très chouette !!! j'aime beaucoup
Répondre
E
moi aussi j'aime bien cette broderie sauvage ;) très jolie !!!
Répondre
V
trop belle, elle fait toute moelleuse, un régal pour les yeux!!
Répondre
A
Trop petite, peut-être... mais carrément mignonne ta trousse! J'aime bien ta "broderie sauvage"
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité