Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
25 janvier 2013

Je vous présente Walter...

Un nouvel ours, cousu avec amour pour aller rejoindre un nouveau foyer...

Les consignes étaient simples : du bois, du taupe, une touche de rouge, et un petit côté british...

Je ne sais pas si j'ai bien rempli le cahier des charges, mais moi, il me plait bien Walter !

 

 

photo-65

 

*** J'ai un faible pour son côté rétro...  ***

 

 

photo-72

*** De la toile beige/taupe, un gros noeud en vichy rouge... ***

 

 

photo-73

*** Quelques pièces de tissu qui rappellent du liberty anglais... ***

 

 

photo-64

*** Des boutons en bois pour  l'articuler... ***

 

 

photo-77

 

Bientôt, je vous présente son frère Oscar !

Belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ben il me plait bien à moi aussi !
Répondre
P
Il est magnifique,bravo.<br /> <br /> ravie de decouvrir ton blog.
Répondre
R
Un petit côté tilda très sympathique.
Répondre
L
Il est magnifique Walter. J'adore son air rétro et ultra décoratif. Bravo !!!
Répondre
E
il est tout mignon !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité