Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
9 avril 2013

En vrac !

Me revoilà un peu par ici... J'avoue qu'en ce moment l'ami Facebook a davantage mes faveurs. J'y poste plus souvent que sur le blog parce que c'est plus rapide !

D'ailleurs pour celles qui auraient envie de nous rejoindre là bas, un petit clic sur le coeur et vous n'avez plus qu'à "liker" la page d'Une grenouille et des crapauds :-) J'y partage avec vous un peu chaque jour des petits bouts de ce que je couds...

 

facebook_89877

 

 

Alors sinon, ces dernières semaines, il y a eu...

 

 

108_5421

 

108_5423

 

108_5426

 

 

- Le coussin "cloudy" que j'ai envoyé à Cécile, la gagnante du jeu des 2 ans du blog -

 

Elle voulait du gris pour la chambre de son petit loulou, alors quelques pois, des étoiles et un peu de flex plus tard, Cécile a reçu Dans sa bulle, le nuage dont elle avait envie :-)

 

 

 

Il y a eu aussi 2 ourses qui sont parties rejoindre un nouveau foyer...

 

108_5387

 

 

L'une devait être la jumelle de celle que j'avais confectionné pour Nath, il y a quelques temps lors de notre joli échange 

 

108_5378

 

- Ours Tilda en toile de coton écrue à pois taupe, dentelles, boutons en bois gravés et petite breloque argentée en coeur -

 

 

Et l'autre devait avoir des airs baroques et être vêtue de noir...

 

108_5382

 

- Ourse Tilda en lin gris/taupe, robe en broderie anglaise et tulle noirs, dentelles et breloques argentées -

 

 

 

Il y a eu aussi, des petits petons habillés... pour des petites jumelles fraîchement nées !

 

IMG_0907

 

- Petits chaussons en taille 3 mois (patron Petit Citron) en velours d'été fushia et coton à pois assorti -

 

IMG_0913

 

- Chaussons souples en velours milleraies parme et coton étoilé assorti -

 

Et puis, il y a eu pas mal d'autres choses dont 2 gros projets qui m'ont bien occupé et dont je reviens vous parler tout bientôt :-)

 

Mille mercis pour vos gentils commentaires et vos encouragements, sans lesquels je n'aurais peut être pas osé franchir le pas...

 

Belle soirée :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies tes réalisations ! J'aime bien l'ours aux airs baroques ! ;)
Répondre
V
tu as des doigts de fée !!!!
Répondre
H
Bravo, j'adore particulièrement les chaussons :) !
Répondre
E
trop chouette cette ourse vêtue de noir !!!
Répondre
N
hooo!! tes nouveautés sont toutes mimis, avec un p'tit plus pour l'oursonne en tutu j'adooore, quand à la mienne elle se porte à merveille et trône sur le fauteuil du salon en belle demoiselle.............belle journée, des bi'z@us***
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité