Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
25 mars 2013

Lapins de Pâques...

Des petits lapins silhouette en tissu pour la décoration de Pâques,

avec des couleurs acidulées pour oublier qu'il fait si froid et si gris dehors !!

 

108_5396

 

Des étoiles, des pois et du vichy pour embellir un peu ce printemps qui tarde à arriver...

 

108_5398

 

 

108_5399

 

S'ils vous plaisent, ils sont à adopter... rdv dans le mini shop :-)

 

Belle journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh des cousins germains de mon lapin Clotaire<br /> <br /> http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-clothaire-le-lapin-68529990.html
Répondre
H
Très jolis ces lapins. J'aime bien le vert. En ce moment, je suis attirée vers les tissus vert pomme ! Cela doit être une envie de printemps, qui tarde à venir ! ;)
Répondre
C
Ils sont tous mignons!!
Répondre
F
je les adores ils sont supers beaux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
E
Ils sont trop beaux pleins de peps !!! j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité