Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
15 février 2011

L'affreux Jojo...

Parce que mon p'tit gars Johan de 6 ans et demi me faisait remarquer, pas plus tard qu'hier que "quand je fais un truc de machine à coudre, et ben c'est toujours pour les petits !" (je cite), ce matin je lui ai donc fait un petit cadeau qu'il découvrira en rentrant de l'école. Sa couleur préférée étant incontestablement le rouge, j'ai ressorti un morceau de polaire douillette rouge (la même qui m'avait servi pour la gigoteuse à moitié raté...) pour lui fabriquer vite fait bien fait un coussin :

Avant c'était çà :

104_3206


Après quelques coups de ciseaux, un peu de zig zag et beaucoup d'amour, çà donne çà :

104_3207

C'est rouge, c'est doux et c'est "monstrueux"... çà devrait donc lui plaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop top le coussin ,si je montre la photo à mon Nathan ,je suis bonne pour une commande!!!!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité