Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
12 mars 2011

Je suis lancée...

Comme je ne sais pas si je reviendrais poster de sitôt, j'écris un nouveau message pour vous donner quelques détails ou plutôt indices sur ce que je suis entrain de confectionner pour ma Choupette...

Alors avant c'était çà :

104_3208

Une boîte à musique fleur, que je remercie pour ses bons et loyaux services envers mes 3 aînés, puisqu'elle leur a résisté malgré un usage pas toujours délicat ;-) Mais j'avoue que j'en avais un peu marre de la voir depuis près de... oh mon Dieu, oui depuis de 14 ans (l'âge de mon fils aîné !).

Alors du coup, après quelques coups de ciseaux et un adieu dans les règles ;-) il ne reste plus que çà :

104_3261

J'ai décidé de garder uniquement le mécanisme musical et de l'insérer dans une nouvelle boîte à musique cousue par mes soins...

Après avoir fureté sur le web et sur les blogs des copinautes, je n'ai rien vu qui m'ait transcendé (mais peut-être suis-je passé à côté de très belles réalisations). Toujours est-il, que je me suis dit qu'il était peut-être temps de me lancer sur une réalisation que je n'aurai pas honteusement copié !

Alors en regardant, un peu ici, et puis aussi par , et encore ailleurs, j'ai dessiné un oiseau selon mes envies, assez simple pour être réalisable et j'envisage peut être même un... tuto (j'ai osé le dire, moi pauvre débutante, quelle prétentieuse !!!)

Bon enfin de toute façon, on n'en est pas encore là puisque je n'ai pas encore fini mon premier modèle. Allez, je vous en montre un peu plus et j'attends vos commentaires, conseils...

104_3264  104_3263

Et voici ce que çà doit donner si je ne modifie rien d'ici la fin !

104_3262

Bon rien n'est encore cousu, donc cela ne m'étonnerait pas que je doive faire avec des aléas... Me connaissant, je vais oublié d'insérer un ruban quelquepart, ou un truc du genre...

La suite, au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clic clac un peu d'imagination et des doigts de fée, et le tour est joué pour transformer une boite à musique ringarde (si, si) en adorable cui cui. Bravo !
Répondre
B
pour des tissus colorés, suivez le fil : http://alittlemercerie.com/boutique/boitamalix<br /> merci, :)
Répondre
J
ça va être très joli!
Répondre
U
ooooh....... c'est malin ça ;)
Répondre
V
bravo ,pour une première le résultat semble prometteur:)je suis preneuse pour le tuto!!!<br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité