Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
14 mars 2011

Une fois n'est pas coutume...

Et oui aujourd'hui, ce n'est pas de cousette que je vais vous parler, mais de tricot ! Il ne s'agit surement pas du mien parce que je ne me suis pas encore lancée mais de jolies choses confectionnées par ma grand-mère pour son arrière petite fille. Parce que si derrière son clavier, vous avez une maman ravie de coudre du rose, derrière ses aiguilles, vous avez aussi une arrière grand-mère qui en avait par dessus le chignon de tricoter du bleu ;-)

104_3271

Petite veste et petits chaussons assortis (quoiqu'un peu grands je pense par rapport à la veste)

104_3268

Petite brassière de naissance mais qui pourra être recyclé en petite veste et pantalon en laine

Et enfin, une petite paire de ballerines tricotée cette fois par la mamie de ma Choupette... J'adore !

104_3266

Normalement, le cache-coeur assorti doit suivre. J'ai hâte de voir le résultat !

 EDIT DU 15 MAI 2011 :

Deux petites photos de la layette portée par ma princesse... juste pour le plaisir de vous montrer ma Choupette !

106_3367      106_3374

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi ,tu es gâtée , je vois que toutes les femmes de la famille sont habiles de leurs mimines:)!!!!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité