Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
16 juillet 2011

Je barbote, tu barbotes, elle barbote...

J'ai attendu bien longtemps d'avoir une fille pour pouvoir lui mettre des robes... Et, bien que je trouve çà absolument craquant, je suis bien obligée d'admettre (et il m'en coûte, croyez-moi !) que les robes, et ben c'est pas pratique !!! Tout çà découle d'un triste constat : voir ma choupette avec une robe remontée jusque sous les aisselles à chaque fois qu'on la prend dans nos bras...

Du coup, je m'suis rabattue sur la barboteuse... Plutôt masculine sur le livre (les IPBB pour ne pas le citer) j'ai fait 2 versions très girly et du coup ma Choupette n'arrête pas de barboter !

108_3597

**********

Barboteuse taille 3 mois pour ma Chouquette de presque 4 mois (mais c'est limite, peut-être à cause des coutures anglaises, et elle ne la mettra pas très longtemps). Tissu rouge à petits pois blancs de Textiloisirs à Charleville Mézières et parementure en coton blanc d'une chemise de Monsieur Papa (encore et toujours !). Pressions Kam

**********

108_3598

Détail de la patte de boutonnage, que j'ai réalisé... à ma sauce compte tenu du peu d'explications données dans le livre !

108_3600

J'ai légèrement élastiqué aux cuisses pour un effet plus "rond"

 

108_3599

Détail de ma petite étiquette... histoire de m'la péter un peu !

Ma 2e version ? Un peu de patience... c'est pour demain ! (dans le genre, comme si j'avais des tonnes de fans qui attendaient , complètement en transe, ma 2e version de la barboteuse !)

Belle jounée à vous qui passez par là ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh c est superbe!!
Répondre
A
Avec ma puce qui a 2 mois, je suis arrivée au triste même constat : la déception de voir que les robes ne sont pas toujours adaptées à cet âge !!! Heureusement que les Lotties et les barboteuses sont là aussi !!!
Répondre
V
mais oui tu as tes fans (comme moi!!) qui se languissaient de ne pas voir tes cousettes!!j'adore cette version!!
Répondre
C
très jolie barboteuse !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité