J'ai attendu bien longtemps d'avoir une fille pour pouvoir lui mettre des robes... Et, bien que je trouve çà absolument craquant, je suis bien obligée d'admettre (et il m'en coûte, croyez-moi !) que les robes, et ben c'est pas pratique !!! Tout çà découle d'un triste constat : voir ma choupette avec une robe remontée jusque sous les aisselles à chaque fois qu'on la prend dans nos bras...

Du coup, je m'suis rabattue sur la barboteuse... Plutôt masculine sur le livre (les IPBB pour ne pas le citer) j'ai fait 2 versions très girly et du coup ma Choupette n'arrête pas de barboter !

108_3597

**********

Barboteuse taille 3 mois pour ma Chouquette de presque 4 mois (mais c'est limite, peut-être à cause des coutures anglaises, et elle ne la mettra pas très longtemps). Tissu rouge à petits pois blancs de Textiloisirs à Charleville Mézières et parementure en coton blanc d'une chemise de Monsieur Papa (encore et toujours !). Pressions Kam

**********

108_3598

Détail de la patte de boutonnage, que j'ai réalisé... à ma sauce compte tenu du peu d'explications données dans le livre !

108_3600

J'ai légèrement élastiqué aux cuisses pour un effet plus "rond"

 

108_3599

Détail de ma petite étiquette... histoire de m'la péter un peu !

Ma 2e version ? Un peu de patience... c'est pour demain ! (dans le genre, comme si j'avais des tonnes de fans qui attendaient , complètement en transe, ma 2e version de la barboteuse !)

Belle jounée à vous qui passez par là ;-)