Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
8 février 2013

En cours...

Parce que vous allez finir par croire que je ne couds plus de vêtement, je vous montre l'un de mes encours, qui d'ailleurs est encours depuis un certain temps... voire même un temps certain !

 

"Le petit chaperon rouge" des Intemporels pour Contes de fée...

IMG_0634

...mais sans les manches et sans le tablier !

Elle est en milleraies taupe et doublée de broderie anglaise noire.

On pourrait l'appeler "la robe de tous les doutes", parce que si j'étais sûre de ce que je voulais en commençant à la coudre : du sobre, du chic et du foncé, finalement, je ne suis plus très sûre maintenant...

 

IMG_0637

Je la trouve un peu tristounette...

 

IMG_0638

J'avais prévu de rajouter de la dentelle noire et des boutons en métal,

mais je n'ai pas trop envie que ma puce se la joue goth à même pas 2 ans...

 

IMG_0633

 

Du coup, elle traîne dans ma panière d'encours... et je me demande bien ce que je pourrais faire pour qu'elle me plaise !

Peut être en rajoutant çà et là des boutons multicolores... Si vous avez des idées, je suis preneuse !!!!

Belle soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je l'aime!!!peut etre un petit col claudine,et un petit jupon blanc ourlé de dentelle qui depasse juste un peu !!!,un legging gris et noir a rayures et ta princesse sera la +jolie!!!
Répondre
V
moi je l'aime!!!peut etre un petit col claudine,et un petit jupon blanc ourlé de dentelle qui depasse juste un peu !!!,un legging gris et noir a rayures et ta princesse sera la +jolie!!!
Répondre
R
Moi, je la trouve très jolie.
Répondre
E
j'aime beaucoup, rajoute une petite note de couleur, peut être qu'elle te plaira mieux ;)
Répondre
C
si tu n'as pas encore posé ta dentelle et ton croquet, tu peux les remplacer par du rose fuschia ou fluo, peut-être. elle bien aussi avec le noir, mais on n'a pas l'habitude de voir les enfants dans ces tons. Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité