Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
23 décembre 2011

Ensemble de Noël - Part 2

Bon alors, finalement ensemble, il y aura, puisque j'ai réussi à coudre un petit pantalon pour aller avec la tunique Vienne !

Un petit pantalon à taille élastiquée des IPBB en velours 1000 raies de chez MT. Gros doute pour la couleur puisqu'elle varie en fonction de la lumière... je dirais entre gris et taupe...

Cousu en 6 mois pour ma puce de 9 mois qui porte habituellement du 12/18 mois du commerce. En même temps c'est Citronille donc c'est normal ! (bon sang ! mais avec quoi Astrid Le Provost nourrit elle ses enfants ?! Un vrai mystère...)

108_4057

Bien du mal avec mes photos... j'ai beau jouer avec les fonctions de mon APN, c'est toujours trop foncé ou trop lumineux. Alors, il faudra faire avec !

108_4059

Un petit volant brodé au bas du pantalon. Je n'ai doublé que le petit volant faute d'avoir assez de tissu pour doubler tout le pantalon

108_4061

108_4064

Il faut bien l'avouer, quelques moments de solitude avec ce petit volant doublé parce que c'est toujours un peu compliqué de coudre des bas de pantalon si petits...

108_4056

Un petit noeud noeud pour marquer le devant du derrière mais aussi pour renforcer l'effet fifille

108_4053

Au final, je dirais un bon basique qu'on pourra remettre même lorsque le Père Noël sera passé !

Les photos de l'ensemble porté par mon petit mannequin :

108_4077

108_4079

108_4082

108_4084

108_4088

La demoiselle a l'air à l'aise, même pour essayer de se sauver à 4 pattes...

Voilà, il me reste à vous souhaiter à tous et toutes de passer un merveilleux Noël, profitez les uns des autres, gatez petits et grands, mangez plein de chocolat... et surtout passez de chouettes moments en famille !

 

download

JOYEUX NOEL !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ensemble et adorable petit mannequin !<br /> <br /> Comment fais-tu pour que l'élastique du volant de bas de pantalon ne se voit pas ni à l'intérieur ni à l'extérieur quand le pantalon est doublé entièrement ? <br /> <br /> Merci d'avance pour les explications<br /> <br /> Kinna
Répondre
A
oula oula, mais j'ai failli pas reconnaitre ce blog !<br /> <br /> en tout cas, c'est tout joli ici, et le titre bien approprié ! <br /> <br /> Féliciations !
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !
Répondre
N
je te souhaite un beau, bon et JOYEUX NOEL..........
Répondre
V
elle est trop belle!!!!une vraie poupée!!!joyeux noel et bon réveillon à toi aussi!!gros bisous:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité