Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
6 janvier 2014

***** 2014 *****

 

Pour cette nouvelle année,

je vous souhaite 365 jours de bonheur !!!!

Que cette année soit douce et pleine de créativité !!!

 

Alors, pour bien commencer l'année, j'ai décidé de finir un peu mes encours pour pouvoir démarrer cette année 2014 sereinement et avoir tout le loisir de  remplir à nouveau mon panier à encours jusqu'à ras-bord !!!! 

Commencée il y a quelques semaines, je l'avais un peu laissé tomber pour pouvoir avancer mes cadeaux de Noël "home made"...

 

Voici une licorne, le nouvel animal préféré de ma fille

(je me demande si le fait de regarder "Moi, moche et méchant" en boucle, n'aurait pas influencé un chouya la demoiselle !)

licorne2 bis

 

 

 

 

Tuto gratuit déniché sur Pinterest (mon lieu de perdition préféré !)

J'ai utilisé du coton Phildar, crocheté en 2,5,

et j'ai seulement modifié un peu la queue et la crinière

 

photo licorne 3

 

 

 

Pour accessoiriser un peu la bête, une boîte de fromage en bois de récup

et habillée d'un bout de tissu et de croquet !

 

photo licorne 5

 

 

Et voilà une nouvelle petite bestiole qui ira rejoindre ses congénères dans la chambre de ma grenouille :-)

 

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite licorne bises de la réunion
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi également ! J'adore ta petite licorne, elle est trop chou ! Félicitations ! Je suis très loin d'égaler ton talent en matière de crochet ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
H
Une jolie licorne...ah si je savais crocheter !<br /> <br /> Une belle année à toi aussi !
Répondre
F
Merveilleuse année 2014 à toi aussi... Qu'elle t'apporte autant de succès que cette fin 2013 !!!!! Oui je connais le blog de Steph et sa belette qui est effectivement une vraie mine... Le problème c'est qu'il me faudrait plusieurs vies pour avoir le temps de faire tout ce que je voudrais !!!!!! ;-)
Répondre
N
Tout mes vœux , pour toi et ta famille d'une très belle nouvelle année, quelle soit riche de pleins de belles choses, gardons la créativité , et wouhaaa!!! Trop mimi ta licorne, je comprend que ta minette l'ai adopté, tu es allée sur le blog de Steph tes a belette ? Tu y trouveras pleins de tutos pour faire une dînette au crochet.........biz@us ma belle ⭐️
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité