Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
4 avril 2011

Me revoilà...

Ca y est, j'essaie de faire mon grand retour sur la blogosphère... mais ce n'est pas évident car je manque cruellement de temps...

En tout cas, je viens aujourd'hui vous montrer mes premières cousettes depuis l'arrivée de ma Choupette, mais surtout mes premières cousettes avec ma nouvelle MAC !

Souvenez-vous, c'était le 16 mars dernier, jour de mon anniversaire, jour tant attendu où j'ai reçu de superbes cadeaux dont The MAC ! Mais c'est aussi ce fameux 16 mars dernier que les contractions ont commencé... Du coup, ni une, ni deux, puisque j'étais à peu près sûre que ma puce ne tarderais pas, sitôt le repas d'anniversaire englouti, les bougies soufflées, un débarrassage de table express, et entre 2 contractions, je n'ai pu résister à la tentation d'essayer ce petit bijou sous les yeux effarés de mon petit mari qui n'en revenais pas ! Et j'ai sacrément bien fait parce que le lendemain matin, je perdais les eaux et partais pour la maternité...

Depuis, je suis rentrée et j'ai (un peu) repris le rythme dans cette nouvelle vie à 8. Ma puce est sage comme une image et ne pleure quasiment jamais... ce qui me laisse le temps de coudre un peu beaucoup pour elle.

106_3309106_3310

Ensemble IPBB en 3 mois, brassière sans col et pantalon taille élastiqué (et jambes aussi d'ailleurs),avec petit bavoir teint en marron chocolat (teinture idéal) avec un appliqué coeur assorti à la brassière

106_3321

La brassière est coupée dans un coupon de tissu acheté chez elle, le biais d'encolure et des manches a été confectionné dans le même tissu que le pantalon. Il s'agit d'un coton maron acheté à MT. La brassière est fermée par 3 pressions Kam.

106_3324 

106_3325

Détail du pantalon : Un petit appliqué qui rappel le tissu de la brassière avec un morceau de dentelle et un petit bouton en nacre de mon stock. Le tout pour reconnaître le devant et le dos !

106_3323

Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre que ma puce grandisse pour pouvoir le porter !

EDIT DU 15 MAI 2011 :

La petite tenue portée par ma mini miss... j'aurais du suivre les consignes des Citrocopines et rajouter 5 cm à la brassière qui est un peu courte

 

106_3376       106_3379

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!
Répondre
F
J'aime beaucoup. L'accord des tons est superbe!
Répondre
U
non mais attends, je suis complètement à la ramasse!!! j'ai vu tes créas sur citronille en plus! n'importe quoi moi!<br /> <br /> Alors tout d'abord, félicitations pour cette naissance! et ensuite, félicitations pour cette reprise hyper rapide de la couture lol<br /> <br /> comment ça, tu as du boulot?? ;)
Répondre
E
à croquer !!! trop mimi!!!
Répondre
C
Que de jolies choses par ici ! super un bébé qui te laisse coudre,profite à fond !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité