Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
4 avril 2011

Petit short de garçonnet en 12 mois...

Rien de bien extraordinaire pour ce premier essai. En fait, j'ai voulu tester le modèle avant de me lancer dans une fabrication "massive" pour cet été, pour mon petit loustic. Du coup, j'ai coupé dans une vieille tunique à moi que j'ai teintée en marron. Comme c'est du jersey et que je n'ai pas encore ;-) de surjeteuse ça ne rend pas vraiment top, mais je suis sûre qu'avec un petit t-shirt blanc customisé d'un appliqué assorti çà fera bien l'affaire pour jouer dehors !

Allez, je vous montre :

106_3327    106_3329

Bon, je vous le disais, vraiment rien d'extraodinaire... Si vraiment çà ne le fait pas même pour jouer dehors, il sera recyclé en pyjashort !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour jouer, ça devrait bien le faire...<br /> mais c'est clair qu'une surjetteuse, ça doit être pas mal...j'en 'nai pas non plus, mais je vois de plus en plus 'lutilité...:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité