Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille et des crapauds...
9 novembre 2011

Surprise dans ma BAL !

Il y a quelques temps, en découvrant sa version de Salzbourg de C'est Dimanche, j'avais demandé à Valérie si elle pouvait me faire une copie de son patron...

Et voilà ce que j'ai reçu lundi de sa part :

108_3848

Un magnifique petit gilet de berger pour Anaëlle, du ruban vichy rose vif, du biais fleuri magnifique et des petits appliqués trop mignons qui iront prendre place sur la Salzbourg dès que je l'aurais cousue.

Mais ce n'est pas tout parce que Val m'a envoyé la copie de Salzbourg mais également 2 autres patrons tirés des "Irresistibles à coudre"...

108_3849

Du coup, me voilà avec 3 nouveaux patrons sans la corvée du recopiage (ce que j'aime le moins...).

Merci ma Val, tu m'as vraiment gâtée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super cet échange !<br /> Tu vas voir les patrons des irresistibles sont à tomber !! D'ailleurs j'ai déjà fait ces 2 là ! ;)
Répondre
L
Wahouuuuuuuuuuuuu tu m etonne le colis de reve<br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité